emploi-énergie, l'emploi du secteur de l'énergie : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives....

emploi-énergie, l'emploi de toutes les énergies : énergie nucléaire, électricité, énergie fossile (pétrole, gaz...), énergies renouvelables, énergies alternatives...
l'emploi de toutes les énergies
PUBLICITE SUR EMPLOI-ENERGIE Publicité      CONTACT Contact      PLAN DU SITE EMPLOI-ENERGIE Plan


 
 
 toutes les offres      recherche avancée      ma sélection      les entreprises   
 

Technico-commercial Europe du sud



Ci-dessous les détails de l'offre référence ee__65067.




Partager sur Facebook

 
Date : 13/04/2022
Référence : ee__65067
 
PRESENTATION DU POSTE
 
Entreprise : PETROVAL
Date de début : Dès que possible
Type : CDI
Salaire : En fonction de l'expérience
Localisation : - France
Informations sur le pays
Domaine : Energie fossile : charbon, pétrole, gaz
Spécialité : -
Fonction : -

PETROVAL (filiale des groupes Total et Eurecat) propose à ses clients du Raffinage et de la Pétrochimie des technologies innovantes et des services à haute valeur ajoutée.

Le département catalyseur de Petroval propose une offre large autour des activités de changement de catalyseur : déchargement, rechargement dense de réacteurs, échantillonnage de catalyseur, expertise et supervision pendant les arrêts d'unités industrielles. Les équipes composées de spécialistes interviennent sur site dans le monde entier.

Depuis la création de l'entreprise, plus de 1 500 réacteurs ont été « chargés dense » à travers le monde par les équipes PETROVAL.

Au-delà de ce département Catalyseur, PETROVAL a développé également un département Energie qui regroupe une activité d'expertise thermique et d'aide au diagnostic (à travers la Thermographie Infra Rouge) et propose des technologies adaptées (les Inserts) pour améliorer l'efficacité énergétique des unités et réduire l'empreinte carbone des sites industriels.

Basée en France (Normandie), PETROVAL est tournée vers l'international et intervient sur les 5 continents avec l'aide de ses filiales localisées à Bahreïn, à Singapore et aux Etats-Unis (Texas), ce qui lui permet d'être au plus près de ses clients.

Afin d'assurer la croissance de notre PME, composée de 40 salariés en France et, d'une dizaine de salariés basés à l'étranger, nous recherchons actuellement un

Responsable Technico-commercial / Area Sales Manager pour la Zone Europe du Sud/Afrique.

Interlocuteur/trice privilégié(e) de ses clients, le/la Responsable de Zone assure le suivi de chacun d'entre eux, répond aux appels d'offres, participe à la préparation des interventions, vérifie l'adéquation entre la proposition et la réalisation du chantier, en contrôle la facturation.

Il/Elle assure la prospection de nouveaux clients en identifiant les secteurs géographiques et industriels où les procédés PETROVAL sont peu ou pas présents et noue des contacts avec des entreprises ciblées. En outre, il/elle participe à des congrès et séminaires afin de promouvoir les activités de Petroval.

Il/Elle recueille l'appréciation des clients, notamment par ses visites sur site en France et à l'étranger, et propose des solutions d'amélioration en fonction des besoins et de la stratégie de l'entreprise.

Il/Elle tisse un réseau de relations avec ses clients pour se positionner sur les nouvelles affaires et entretient un climat de confiance reposant sur la qualité du service offert.


A voir aussi ici : https://www.petroval.com/careers
 
PROFIL RECHERCHE
 
Expérience : 4 à 6 ans
Niveau d'études : Bac +4
 
? Idéalement de formation commerciale et/ou technique, de niveau BAC+2 minimum, avec une première expérience réussie, d'au moins 5 ans, dans un environnement technique ou Technico-commercial, le/la candidat(e) est fortement motivé(e) pour apporter des solutions techniques aux acteurs de la pétrochimie et du raffinage, les aider à améliorer la rentabilité de leurs opérations et à réduire leur empreinte carbone.

? Le/la candidat(e) possède une grande qualité d'écoute et est reconnu(e) pour ses capacités de communication et son approche client.

? Anglais courant avec idéalement la maitrise de l'italien en 3ème langue, il/elle est fortement ouvert(e) à l'environnement international.

? Une première référence dans le domaine de l'industrie de la pétrochimie et du raffinage et/ou une connaissance des échangeurs de chaleur serait un plus.
Ce poste en CDI est basé aux environs du Havre, avec des déplacements en France et à l'étranger.
En plus d'une rémunération motivante, le poste est ouvert à du télétravail partiel.
 
POUR POSTULER
 
http://www.petroval.com

Partager sur Facebook


Prévenir un(e) ami(e)
Envoyer cette offre à :

Entrez l'adresse e-mail du destinataire.
Veuillez choisir un objet à votre message :
Commentaires :
Entrez votre adresse e-mail :

Remarque : cette adresse sera utilisée uniquement pour l'envoi de ce mail.




 
Identification

 
Newsletter emploi-énergie

Votre email :


 
 


 
Recherche d'offres d'emploi








 
Les dernières offres

Toutes les offres | RSS offres
 
L'emploi par secteur


Les offres d'emploi du secteur énergies renouvelables


Les offres d'emploi du secteur énergies alternatives


Les offres d'emploi du secteur énergies fossiles


Les offres d'emploi du secteur énergie nucléaire


Les offres d'emploi du secteur énergie électrique


Les offres d'emploi maîtrise de l'énergie



  emploi-énergie © Atémys 2022 | L'emploi de toutes les énergies 
    
énergie électrique | énergies alternatives | énergie fossile | énergie nucléaire | énergie renouvelable | maîtrise de l'énergie | Infos légales